Rechercher
  • Open Lake Technology

Le problème du Morning Check

Les entreprises financières d'aujourd'hui ont besoin de s'assurer que l'environnement de salle de marchés soit opérationnel à tout moment.


Cela passe par une phase de Morning Check tout les matins pour valider le bon fonctionnement des outils de communications et de conformité.


Chez Open Lake, nous pensons que cette méthode est révolue car non efficace est couteuse en temps et en argent.


Nous combinons les atouts du Robot Process Automation et du Machine Learning pour vous apporter une solution unique et innovante dans le domaine de la conformité. Notre robot réalise une vérification en temps réel de l'écosystème de communications afin de vous assurer qu'il est fonctionnel et en conformité.


Nos clients possèdent en général un ETP passant une heure tout les jours afin de réaliser les vérifications manuelles. Ces tâches répétitives sont pour la plus part non efficiente et ne limite pas les erreurs humaines. Est-ce l'ensemble des communication est capturé ? Quel est la qualité de la voix avant et après l’enregistrement ? Les enregistrements sont ils bien stockés et archivés ?


Il est temps de concentrer vos équipes sur les projets à valeur ajoutées et nous laisser contrôler en temps réel votre environnement de communication.


Open Lake vous apportera la sérénité nécessaire et libérera du temps aux équipes IT et conformité.


Contactez nous pour une démonstration et pour vous démontrer comment nous allons vous faire gagner du temps et de l'argent !

50 vues

©2019 by Open Lake Technology